Développement Immobilier

Gestion immobilière

Notre mission consiste à vous proposer des espaces construits ou prêts à construire. Nous apportons notre expertise au niveau de la disponibilité du foncier, de l’ampleur de la demande, des modalités de financement et des aspects réglementaires.
Nous gérons et animons les différentes phases d’une opération immobilière (faisabilité, conception, études techniques, montage juridique et financier…) en lien avec toutes les parties prenantes du dossier.

Descriptif
Région de Kinshasa, commune de Maluku.
Vente de centaine d’hectares de terres
Possibilité de séparer en lots
Prix : Nous consulter

Non loin d’une une zone touristique en plein développement, se présente une belle opportunité d’acquérir des hectares de terrains constructibles avec vue sur le fleuve Congo.

Le calme des lieux est à l’image de la douceur de la campagne environnante.

C’est dire que pareil environnement ne se destine qu’au véritable visionneur, un entrepreneur qui apportera sa touche délicate pour présenter un concept servant ce cadre exclusif.
Reconnaître la beauté des lieux est à la portée de tous et celui qui s’y reconnaîtra saura le privilège qu’il y a à investir un lieu dont la qualité ne se résume pas à la seule esthétique. Ici, la création de l’acquéreur sera sollicité à l’infini : villas individuelles, complexe hôtelier…

En se promenant sur les collines, un vent agréable souffle délicatement le rappel du décors et l’impression d’évoluer dans un espace exclusif.

Un lieu de vie en phase avec la nature dans un espace de tranquillité exceptionnel ; et malgré bien des vicissitudes, l’ensemble du domaine a réussi à survivre dans un monde de vain artifice. Retrait du monde ? Certes pas ! Reconnaissance d’une chose qu’on croyait à jamais perdue.

Formulaire de contact


Contact


Information


Veuillez nous contacter pour obtenir un dossier complet concernant l’achat de terrains dans les zones de Maluku et de Kalémie (Lac Tanganyika). Tout projet (construction de maisons individuelles, propriété privé, hôtel en bord de fleuve….) va nécessiter une collaboration en amont avec les différents ministères.


NB: Les informations mentionnées sur chaque dossier de présentation résultent de notre visite sur place, mais également des informations reçues des propriétaires actuels des terrains. Elles n’ont vocation ni à l’exhaustivité, ni à une stricte exactitude notamment quant aux surfaces relevées. A ce titre, elles ne sauraient engager notre responsabilité.